Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
23 mai 2011

Robette estivale #2

Puisqu'elle m'était réclamée, voici la robette v.2, pour notre grande fille de presque 5 ans. Elle ne l'a pas encore vue, mais elle devrait l'aimer, puisque :

1. le tissu est un peu brillant, et surtout rose (autrement dit, vu de son mètre et quelques, c'est forcément bôôôô...)

2. c'est une robe, et pas une jupe, et ça c'est pas rien (les jupes n'ont pas du tout du tout la côte en ce moment... même celle-là elle ne veut pas en entendre parler ! Grrrr !)

 

IMG_8622

Patron Emma Hardy, Couture simple pour enfants sages

 

Bonne fin de journée sous le soleil !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La robe est pratique aussi, il faut le reconnaître... et celle-là est très belle !
A
Jolie coincidence "papitou et mamitou" :)<br /> chez nous c'est la diminution de papi patou (patrick) et mamie natou (nathalie)<br /> Pour les chaussures à talons : Elise a eu une jolie ampoule à cause de ces chaussures il y a 4 jours, donc elle les porte moins :) hihi !<br /> <br /> j'ai vu que tu avais une surjetteuse... tu l'utilise beaucoup ? quel projet ? j'hésite à m'en faire offrir une.... :)<br /> bonne semaine !
M
Comme c'est bizarre, ici le rose c'est la seule couleur que Cassandra reconnait!!! J'ai du soucis à me faire??? Très jolie...
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité