Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
5 mars 2012

Juste à temps... mais en avance...

Finie cette après-midi, pour le carnaval de l'école prévu demain, voici la robe de princesse ultra-fifille, avec du qui-brille, et du qui-froufroute... Quelques heures de boulot quand même, un peu dans l'urgence pour être prête à temps...

Un modèle idéal pour tester (et approuver) mon nouveau pied pose-biais. Et heureusement qu'il a été approuvé, parce que je ne crois que je n'aurais pas eu la patience de poser près de 13 mètres de biais sans ça !

 

2012_03_05

Et comme je me suis bien dépêchée, j'ai réagi il y a deux petites heures que le carnaval de l'école... ce n'est pas demain... mais mardi prochain !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mdr !!! ben au moins t'es plus à la bourre !! j'en rêve d'un pied poseur de biais, mais il parait que ma machine est trop vieille et qu'il n'en existe pas pour elle !
Z
oh lalal quelle patience ! j'admire !!!
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité