Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
11 juin 2011

Allez les bleus !!

Ce week-end mon frère est à Bordeaux, aux Jeux Special Olympics, manifestation sportive pour les enfants et adultes présentant un handicap mental (clic clic pour plus d'infos). Il y défend fièrement les couleurs de son CAT, discipline foot.

3 buts rien qu'aujourd'hui, bien joué frangin !!!!

Pour l'occasion, j'ai fait découvrir à notre fille une nouvelle activité : pompom girl !

Des bandes de 2 cm découpées dans des chutes de tissus, un noeud vite fait pour tenir le tout, et voilà 2 pompons. Trois minutes plus tard son frère m'en réclamait deux autres, et c'était reparti pour un tour...

IMG_8811

 

Et après, il n'y a plus qu'à bien secouer !

2011_06_11

Allez frangin ! Allez tonton !

 

Remarques subsidiaires :

1. Ne me demandez pas pourquoi elle a absolument voulu mettre des collants aujourd'hui...

2. Je vous déconseille le tulle dans les pompons : ça s'accroche et ça fait des noeuds...

3. Si votre fils vous demande des pompons, laissez tomber, c'est juste un caprice à 2 francs : il ne les a même pas touchés de la journée... Mais du coup son père s'est senti obligé de les essayer.

4. Non, inutile d'insiter, je n'ai pas le droit de diffuser les photos... ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez moi aussi je veux bien les photos en "off" !!!!!!!<br /> :D<br /> Faut assumer dans la vie :p<br /> Et puis j'imagine qu'il en a fait des pires !!!<br /> ;)
J
Mathieu emmènera-t-il sa nièce pour les mi-temps des prochains matchs?<br /> J'aimerai beaucoup voir les photos de T en pom-pom girl, merci de me les envoyer....Finalement les bermuda à petits carreaux cela doit être 'rien' à côté de ce grand garçon en pom pom girl :-)
M
Bravo Mathieu et bravo les filles !
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité