Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
14 février 2010

Prête pour mardi !

Carnaval 2009
8h, nounou : "Tu penseras à amener un déguisement pour ta fille demain...". Ah. J'avais pas prévu ça... 
12h : Désespoir à Carrefour : aucun déguisement en vue... Même pas un déguisement tout moche. Rien. Zéro. Niet. Pas de déguisement. Re-Ah. 
14h : Vite vite, un magasin de tissus ! Une bonne longueur de tulle, cousue à un ruban qui brille, et on aura une jupe... Du carton, des rubans, et voilà un chapeau, et une baguette...
20h : La demoiselle se contemple dans son costume de fée fait maison. Soulagement.
Et puis elle vient de me faire un bisou et me dit à l'oreille : "Merci maman d'avoir fait une fée" (Ah..... je fonds..... Vivement le prochain carnaval !!)

DSCF1126_2


Carnaval 2010
Emploi oblige, je ne peux pas trop me permettre l'improvisation... Pas d'effet de surprise cette fois-ci, en raison des essayages, mais une robe vite adoptée, ultra fi-fille, comme elle aime ! Et en plus elle est librement inspirée de Dora et la princesse des neiges, ce qui constitue pour notre puce une valeur ajoutée certaine !
Et elle peut parader : "T'as vu ma robe de princesse des neiges ?"

Sans_titre_4


(Rien cousu pour le loulou, qui est encore trop petit pour ce rendre compte de cette injustice ! Mais on fera un pirate l'année prochaine, pour se rattraper !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh comme elle doit tourner !!! J'aime PaRTiCuLièReMeNT les manches...
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité