Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
29 février 2012

Bientôt le printemps... et les pique-nique !

Le soleil brille dans le jardin aujourd'hui... On se croirait au printemps, et cela me donne l'occasion de montrer ici ces petites coutures réalisées pendant les fêtes de Noël.

Les pommes et les mixers sont partis chez des copines, notre puce ayant insisté fortement pour que les cup-cakes restent à la maison. Ils attendront probablement que je reprenne le boulot pour être étrennés...

 

2011_01_06 couture1

2011_01_06 couture2

2011_01_06 couture

 

(2 posts en une journée, je grille mes cartouches là !!)

 

Edit du lendemain : je rends à César ce qui est à César... L'idée a été vue ici suite à cette interview.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de retourner sur ton blog et demande un éclairage:<br /> <br /> ces étuis servent à ranger les couverts de pique-nique?
M
Wahou, la classe pour un pique-nique!!
S
Au risque de radoter ..; Super bonne idée !!!
T
C'est malin comme idée ! Et puis ça fait de jolis cadeaux.
M
Alors ça c'est une super idée! Je crois que je vais copier!!!<br /> <br /> J'adore les tissus que tu as choisi.
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité