Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
27 avril 2012

Pour Gaétan

Pour le neveu tout neuf...

 

PhotoFunia-31f68_o

Trousse de toilette (selon ce tuto très simple) et protège carnet de santé (selon cet autre tuto très simple)

Coton enduit Petit Pan

 

 

 

PhotoFunia-32d40_o

Cape de bain, bavoirs (comme ici) et bavettes

Tissu éponge tout simple, cotons Riley Blake

 

et pour son grand frère...

PhotoFunia-33b18_o

Tablier improvisé et recette trop bonne des dames Tambouille

Tissu Robert Kaufman

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ces jolis cadeaux !!! Envoie moi ton adresse que je t'envoi ce que je te dois pour notre commande de tissus, vraiment ça m’embête ....<br /> <br /> Je suis admirative de voire que tu réussis déjà à recréer !!!
E
Ce sont de bonnes idées pour des cadeaux.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'ensemble des bavoirs.
M
c'est bien d'avoir de l'inspiration ! J'aime particulièrement l'idée du tablier "peinture" pour le grand ... Bisous tous doux
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité