Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
19 janvier 2012

Timothée

Timothée a trois jours.

Il est né lundi, aux aurores d'une belle journée ensoleillée.

Il est beau, il est grand, il sent bon bon bon.

Et comme je sais que vous avez envie de voir sa frimousse, je vous la présente en exclusivité mondiale...

 

DSC05176-2

 

Et regardez-le bien, parce que vous ne le verrez plus par ici :

la maman que je suis veut le garder pour elle toute seule n'aime pas voir ses enfants sur la toile.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhhhooo comme il est beau !<br /> <br /> Felicitation !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espere que tu vas bien et que t'es pas trop fatiguée.<br /> <br /> A+
C
Que de bonheur par ici ! Bienvenue à Timothée...<br /> <br /> EN route pour la vie à cinq, donc. Profitez bien ^_^<br /> <br /> Bisous
M
Toutes mes félicitations, bienvenue à cette troisième merveille, que du bonheur pour cette nouvelle vie à 3
A
Bienvenue à ce petit trésor. Heureusement qu'il n'a pas attendu que sa maman ait reçu les aiguilles qu'elle a gagné pour sortir ... Je les avais apportées cet après-midi ne sachant pasv qu'il avait pointé le bout de son nez. Je vais te les envoyer si tu me laisses ton adresse.
S
bienvenue à Timothé et sa jolie frimouse, tu as l'air d'aller bien... reposes toi bien, et profite de ce petit bonhomme qui va grandir si vite ... <br /> <br /> Merci pour les livres, j'y jetterais un oeuil rapidement mais comme je fais du vide ... A bientot...
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité