Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
13 décembre 2009

Présentations

Je cause, je cause, mais je ne me suis même pas présentée...
(Bon, vu qu'il n'y a pas foule pour l'instant sur ce blog, ce n'est pas non plus dramatique...)
Alors allons-y, en quelques mots :

Cheveux : blonds
Yeux : bleus
Age : 28 ans
Famille : un mari, une fille (3 ans 1/2), un gars (16 mois)
Travail : à plein temps... du moins pour l'instant
Loisirs : tricot (c'est la saison !), couture (un peu), lecture (un peu), cuisine (pour les gouters des enfants !), jardinage (on verra au printemps !), bricoles diverses, piano (plus depuis la naissance du loulou)
Envies : poterie, vannerie

J'ai oublié quelque chose ??

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'était sympa de faire ta connaissance ce samedi :)
C
merci de te dévoiler un peu<br /> voici un 2ème com!!<br /> moi ça ne fait qu'un mois et c'est sûr que l'on voudrait que plein de monde passe et laisse une trace..c'est ce que je ressens, mais beaucoup regarde sans mettre de com, et je me rends compte qu'il faut pas trop se fier à ça, bref j'arrête mon barratin!!<br /> De lire ce que tu veux partager tu vois me fais du bien..<br /> moi aussi la poterie me tenterai bien, sinon j'aimerai tricoter mais je sais juste la base de la base!!!<br /> allez encore plein de choses à partager, j'attends...<br /> bonne continuation, <br /> bonne soirée
L
merci pour ton passage chez les cailloux et du coup je te souhaite une belle aventure pour ce nouveau blog!
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité