Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
7 janvier 2012

Celle qui couve

Me voilà à une dizaine de jours du terme prévu. Donc, si l'histoire se répète, nous devrions rencontrer notre biscotto d'ici trois semaines.

En attendant, je bulle, je râle, je fais le ménage, j'essaie de ranger (mais il y a juste trop d'objets dans cette maison, et trop de petites mains pour les déplacer sans arrêt dès que j'ai le dos tourné), je relis ma nouvelle bible de la naissance, je bricole un peu, je mange les smarties des enfants, j'écoute la radio, je bouquine, j'essaie de créer notre faire-part.

Je n'ai pas de courage pour m'occuper des voeux (mais bonne année quand même !), ni pour la paperasse, ni pour répondre aux mails ou au téléphone. Je parcoure les blogs des autres, mais je n'alimente plus le mien... Ca ressemble bien au syndrôme de la femelle qui s'isole avant de mettre bas !

Comme j'ai quand même quelques petites réalisations à mon actif, je vais tâcher de les poster ces jours, mais sans doute sans commentaire (faut pas trop m'en demander quand même hein !)

A bientôt !

 

Edit : j'ai programmé une semaine de posts (photos promises) : rendez-vous demain à 11h !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Couves bien maman louve, on se retrouve d'ici quelques temps avec un Biscotto tout beau tout neuf ;o)
M
Contente d'avoir de tes nouvelles!! belle et douce année à vous tous! Bientôt à 5!! Repose toi bien.
Z
contente de te lire ! repose toi bien ! bonne année 2012 et très belle rencontre avec le petit bidon ! bises isa
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité