Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
11 juillet 2011

Souricière

Pour un bébé du mois de mai, une petite marinière, couleur souris (d'où la souricière... private joke, ha ha ha).

Réalisation et couture du jersey grandement facilitées par ma surjeteuse. Ourlets à la machine à coudre, avec l'aiguille double, et s'est allé au bout de la troisième fois.

 

2011_06_061

Patron Ottobre, été 2011 (modèle de couverture), avec appliqué maison de travers

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh moi j'crois comprendre le 1er com' .. <br /> joli et puis pas tant de travers que ça
M
très mignon !
M
Pas compris le 1er com' moi!! bref très joli, en gris j'adore!!!
T
Elle est vraiment jolie cette "souricière" ! C'est sympa l'idée de l'étoile en rayures opposées ! (mais moi je ne la vois pas de travers?)
O
Et pour un bébé de fin janvier, y'a bien une surprise en préparation ;-)
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité