Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
28 juin 2011

Tenues de fête

Les voilà étrennées, les deux premières tenues de mariage home made.

 

Pour notre grande, conception maison, inspirée par un mannequin chez Mondial Tissus, assistée par un patron Citronille, et confectionnée avec ma surjeteuse adorée (qui fonctionne très bien quand on ne l'alimente pas avec des fils synthétiques glissants).

2011_06_06

Voilà une vraie robe de princesse, mais on peut quand même faire les fous dedans...

2011_06_25

 

Et pour notre petitou, une chemise blanche de grand, en lin, avec pressions résine parce que je n'ai pas eu le courage de coudre cinq boutonnières la veille du mariage... Patron Citronille très très retouché (taille 3 ans gigantesque par rapport aux épaules de mon bibout, qui est pourtant plutôt costaud...)

2011_06_251

Et comme je n'ai pas eu non plus le courage de faire une séance photos spéciale pour le blog avant le mariage, pas de photos de détails. Et non, pas de séance photos non plus depuis le mariage... (et je ne vous raconterai pas qu'il a été malade au milieu de la nuit, que la chemise est partie à la machine à peine rentrés à la maison, et qu'elle n'a pas encore été repassée... même si c'est la vérité vraie.)

 

Merci Sophie pour les patrons !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quand à la princesse elle devait être très élégante et jolie aux mariages et sa maman très fière (avec raison)! je ne parle pas de son papa..<br /> Il n'y a pas de mariage à l'horizon vers chez nous, mais on pourra voir l'oeuvre quand même?
J
eh bien nous attendrons la prochaine fête pour voir l'oeuvre! encore BRAVO
L
so beautiful !
C
C'est superbe !<br /> Je comprends pour les boutonnières...
T
Qu'ils sont beaux dans leur tenues de fête ! Contente que tu aies trouvé ton bonheur dans les bouquins(et pas de bol pour la fin en eau de boudin de la chemise...)
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité