Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
4 avril 2011

LE chouette cadeau !!!

Depuis hier je suis l'heureuse propriétaire d'une surjeteuse Brother 4234D, offerte par mes beaux-parents, parents, frère et mari préférés.

 

Bureau1

Elle est belle non ?... ... ... ... Haaaa... (soupir de contentement)

Voilà donc un océan de création qui s'ouvre à moi. A moi les finitions de pro et les T-shirts et les pyjamas en jersey !

Comme ils sont adorables, ils ont ajouté au colis quelques bobines (!!!), un bouquin et un projet bien choisi (merci Sandy pour les conseils à mon mari !).

2011_04_04

Bureau

 

Il ne me reste plus qu'à tester tout ça...

Encore MERCI aux généreux donateurs !

Et demain je vous montre la jupette finie la semaine dernière pour notre fille.

Bonne semaine !

 

(Finalement, ça n'amène pas QUE des questions existentielles de changer de dizaine !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme disaient mes nièces quand elles étaient petites "t'as de la chaaaaaaaaaaaannnnnnce !!!!"<br /> profite bien de ce beau cadeau !<br /> bises
P
et ben quel chouette cadeau ! et je suis ravie d'avoir vu juste ! d'ailleurs merci à ton mari pour sa confiance ;o)<br /> et donc happy birthday !!!
M
Hihi chouette cadeau!!! j'ai testée la mienne... une merveille silencieuse!!! Changement de dizaine? hum bon anniversaire alors!!!
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité