Même pas capable de retrouver le fil des Trico'thé... 5ème, 6ème, 7ème ???
A vrai dire, je n'en ai aucune idée !

En tous les cas, le dernier c'était samedi, et c'était sympathique, comme toujours (au bémol près que j'avais notre bichette avec moi, et que je n'ai pas franchement pu discuter, toute occupée que j'étais à superviser son chocolat chaud d'une main et le loto de Babar de l'autre...).

Ce fut l'occasion d'une joyeuse foire aux tissus, Catherine nous ayant apporté de quoi assouvir nos envies... Voyez plutôt !

2011_02_19_piscine_et_tricot_th_

clic clic sur l'image pour aller sur son site

Merci Catherine pour les cadeaux, et pour la belle lumière que nous apportent tes motifs !
(Par contre c'est un peu cher non ?... ;)... Je précise que c't'une joke... et pour ceux qui veulent en savoir plus, c'est .)

J'en profite pour faire une annonce officielle à mes fans : si vous cherchez des idées de cadeaux pour mon anniversaire, vous allez sur son site, vous choisissez n'importe quoi, et ça sera parfait ! (Loulou, tu notes ??)

Michèle avait également apporté des chutes de cuir, dans lesquelles nous nous sommes allégrement servies. Merci Michèle !
Même si, en vrai, je ne suis pas sûre que ma machine à coudre supporte ça (Loulou, tu es toujours là ?).

Je vous laisse sur ce, je vous présente mes excuses pour les trop nombreuses parenthèses et digressions de ce post, et je vous dis à bientôt !