Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
2 février 2011

Gudule

Chers visiteurs du soir, bonsoir !

Il ne se passe pas grand grand-chose sur ce blog en ce moment : je lis, je lis, je lis, je tricote pour Marie (la chemise de nuit afro n’a pas suffi à sa garde-robe), et je ne prends pas de photos. Donc, je n'ai rien à vous montrer...

Heureusement, il se passe des trucs chez les autres, et notamment l’anniversaire de Motifs&Cie, notre créatrice locale préférée. Alors je joue, et je vous présente son dernier né, Gudule :

motifs_textile_tissu_tissus_imprimes_gudule


Pour tout savoir de ses créations, c’est .

Et pour jouer avec elle, c’est .


A très bientôt, avec des photos…

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité