Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
5 janvier 2011

Mini garde-robe #1

Le Père Noël a amené à notre puce une poupée, dénommée Marie.
Elle s'est d'abord appelée Joseph, mais j'ai protesté. J'ai suggéré Joséphine, mais la puce n'en a pas voulu : "Non, tu sais maman, je voudrais qu'elle s'appelle comme la maman du bébé, tu sais là, maman, le petit qui est né et qui a grandi après..."... "Jésus ?"... "Oui, elle s'appelle Marie, comme la maman de Jésus..."
Ah. (Mon esprit 100% athée n'a pas pu faire plus... Ca explique au moins d'où lui venait l'idée de l'appeler Joseph...)

Bref, le Père Noël a amené Marie.
Mais Marie n'a qu'une seule tenue. Qu'à cela ne tienne, on va s'y mettre. Il faut bien se forcer un peu pour faire plaisir aux enfants non ??  ;)

Donc, pour commencer, j'ai ajouté à la tenue originale une chemise de nuit. Vous reconnaîtrez peut-être le tissu, proposé ici, et toujours en vente.

2011_01_05
Jour                                                 Nuit


Et comme il ne fait pas bien chaud par ici, une couverture est en cours de crochetage avec des restes de laine de divers projets...

2011_01_051

Bonne sieste Marie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je <br /> <br /> voudrais apprendre à faire ça !! au crochet mais ma mère gauchère n'est pas du tout pédagoge !! mdr
M
Très sympas les petites tenues !<br /> <br /> Merci de m'avoir rendu visite! Je suis démasquée par les Greblogueuses !! Merci
M
Donne les mesures de la poupée, Mamitou va se faire un plaisir de s'y mettre aussi !!!<br /> gros poutous à Marie et à sa maman d'adoption ...
A
J'adore la chemise de nuit, elle pourrait faire robe d'été !
S
Je veux la même chemise de nuit!!
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité