Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
30 décembre 2010

Avant qu'il ne soit trop tard...

... et que nous passions aux fêtes du nouvel an, laissant Noël derrière nous, je vous montre mes derniers amusements culinaires.

2010_12_23

Réalisés avec un emporte-pièce "Brigitte-Keks" trop marrant et modulable (c'est d'ailleurs cela qui est marrant...), ces sablés ont permis de fêter non seulement Noël mais aussi l'arrivée du petit nouveau de la famille.

2010_12_231

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul (n'est-ce pas ?), le père Noël m'a apporté un autre joujou culinaire pour faire des gâteaux trop beaux...
Je vous montre ça très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est rigolo cet emporte-pièces ! Mmmh ça me donne envie d'en croquer un ;o)
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité