Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
4 décembre 2010

Sac à langer #2

Il y avait eu la version 1 (ici), pour un bébé du mois d'août.
Comme mes belles-sœurs sont 'productives', il y a désormais une version 2, pour un bébé du mois de décembre...
Même base pour le sac, quoique légèrement modifiée (sac un peu plus bas, poche extérieure rajoutée). Même méthode également pour le matelas à langer... On ne change pas une équipe qui gagne !

Montages13b

(Malheureusement les photos ne rendent pas vraiment justice aux couleurs...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis impressionnée par l'ouvrage, moi je n'ai pas osé me lancer dans la création du sac à langer !<br /> <br /> Merci pour ton petit passage chez moi qui me permet à mon tour de découvrir ton univers et tes nombreux talents !<br /> <br /> A bientôt
A
je l'ai vu en vrai et il biche !!!!!! lol
O
Tu es vraiment douée ;-)
C
C'est magnifique ! <br /> (même si les photos en hiver, c'est souvent la galère...)
T
Très joli ! Tu me donnes des idées ;o)
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité