Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
21 novembre 2010

Tricothé d'anniversaire

Hier après midi, c'était opération Tricot'thé. Nous étions une petite quinzaine, réfugiées à la Boîte à sardines, venues pour cinq minutes ou quelques heures.
Il y avait plein de gâteaux pour fêter l'anniversaire de ces rencontres : en tissu, en feutrine, tricotés, brodés, cousus, à grelot, avec ou sans bougie... et même des vrais !

Ma contribution à cette mini-orgie :

photos_provisoires_en_attendant_g

Les enfants attendaient avec impatience que cette échéance soit passée, pour pouvoir enfin servir ces gâteaux avec le thé de leur dînette... C'est fait !

Nous avons parlé de rien, et surtout de questions existentielles :
- quand vous tricotez, vous avez le fil dans la main gauche ou dans la main droite ?
- la crème au beurre, c'est pas un peu écœurant ?
- vos accouchements, vous en avez un bon souvenir ?
- la feutrine de chez Dalbe, elle est pas plus rigide que celle de Decopatch ?

Et au milieu de tout cela une petite discussion un peu sérieuse à propos de la petite entreprise de Catherine, dont j'avais dit un mot très rapide , mais qui mérite un peu plus de place. Donc une petite pub, en bonne et due forme, pour la reine des motifs trop chouettes, impression limitée (clic clic sur l'image pour aller sur son site) :

58063367



Et enfin, en rentrant, pour bien conclure la journée, j'ai pu finaliser une autre création. Vous les reconnaissez ?

DSCF3843_2


Bon dimanche (et bon appétit) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhhooo j'ai raté la rencontre... j'ai pas pu voir ce gateau : super joli et ça donne presque faim !
J
le gâteau et les petits beurres!on en mangerait !quand aux nounours vivement qu'ils soient sur le sapin..
M
Quel beau résumé... contente d'avoir fait ta connaissance et celle des autres... Oh mais ils ont changé de couleurs... chouette!!
M
Je n'ai pas pu être là mais à voir ton gâteau ça "m'énerve". Il est tellement joli et les petits aussi que j'aurais bien aimé connaître vos recettes.<br /> <br /> Quant à la crème au beurre, oui je trouve ça écoeurant.
C
Ah merci pour ce retour ! Je comprends l'impatience de tes bout'd'choux...<br /> ALors la crème au beurre... c'est un peu écoeurant, mais c'est siiii bon !!!<br /> ^_^<br /> Nous ne tarderons pas à imiter vos décos...
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité