Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
20 novembre 2010

Modelage 2010 - Première fournée

Et voilà, j'ai ramené cette semaine de mon cours de poterie mes premières réalisations. (Pour la petite histoire, c'est )

En images :

2010_11_20
Une boîte à trésors de petite fille, en argile, avec des cœurs pour faire bôôôô


2010_11_202
Un vase tout en long, en argile aussi


2010_11_201
Un plat à gratin en grès trop-beau-que-j'adore

En vrai c'est plein de petits défauts - que je ne vous montre pas... hé hé ! - mais je suis TRES TRES TRES contente de ces premiers travaux ! Donc... je poursuis !
Prochaines réalisations visibles après Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh punaise, il est trop beau ton plat ... je veux le même !!!!
M
C'est magnifique. où prends tu tes cours ?
C
C'est magnifique ! Et j'aime beaucoup tes trois produits finis !!!
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité