Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
9 septembre 2010

Makrouts aux dattes

Ca y est, j'ai eu droit à ma première leçon de pâtisseries algériennes... J'en suis toute chamboulée...
Au programme : makrouts aux dattes

Comme je n'ai pas l'humeur bavarde, je vous montre juste quelques photos.

2010_09_08

...
...
...
...
Et le résultat...
...
...
...
...
Tadam !
...
...
...
...

Et voilà !

IMG_5581



Comment ça "il en manque"... ?
Faut bien les manger quand même... Mais ne vous inquiétez pas, il en reste plein, qui attendent leur bain de miel. Ils attendent juste là...

IMG_5582_2


Et puis de toutes façons, maintenant, je connais la recette !

Merci Sonia !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hummmmm!! un régal.........bonne soirée}
C
Ollalla ça a l'air trop bon !!!!!!
C
Ne pas regarder ces photos et penser à son régime, ne pas regarder ces photos et penser à son régime, ne pas regarder ces photos et penser à son régime, ne pas regarder ces photos et penser à son régime, ne pas...<br /> <br /> Chloé
M
oh là là c'est très appétissant !! mais bon les figues ce n'est pas ce que je préfère alors : à quand le cours pour faire les cornes de gazelles parce qu'alors là je m'y mets tout de suite .......!
S
Mes mains sont devenues célèbres!!!
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité