Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
6 septembre 2010

De retour !

Non non, je ne suis pas tombée dans une faille spatio-temporelle, contrairement aux apparences...
Juste trois semaines de congés, pas trop d'internet, une vraie déconnexion, et une reprise un peu dure-dure.

Me voilà de retour, avec quelques petites choses à vous montrer.

Je commence par un cadeau de naissance, offert à Evreux et parti aux Pays-Bas.

valentin
Couverture en laine, torsadée, doublée "pour-pas-que-ça-gratte"

Les photos sont sur-exposées, et je n'ai pas réussi à les améliorer vraiment. Si vous avez des astuces, je prends !


Je poursuis avec un autre cadeau de naissance, parti à Toulouse. Si j'avais moins trainé il aurait pu constituer ma première participation au Défi'13, thème Guinguette... mais j'arrive avec un poil de retard...

2010_07_26

Guirlande de fanions à pois - Tissu Mickaël Miller

Et pour sa maman, les Contes des femmes qui veillent, et leur petite pochette...

2010_08_01
Tissu "Oiseaux d'océan" - Mickaël Miller (encore !)

Et comme il ne faut pas non plus que je grille tous mes sujets de post aujourd'hui, je vous laisse sur ce !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très beau cadeaux, le tissus de la p'tite pochette est superbe..........
J
elle est très belle cette couverture!et la guirlande est rigolote, je n'oublie pas la pochette maison!!mais quand fais-tu donc cela, avec 2 bouts de chou, 1 grand, la maison et le travail?
O
Moi j'adore les montages photos, c'est recherché...
C
Très joli ! J'aime beaucoup ce tissu "air mail" et ta couverture est belle...
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité