Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
16 juillet 2010

Choses promises, choses dues... même en retard

Je n'ai pas pris le temps hier soir de vous présenter mes derniers achats, pour cause de petite cousette urgente (anniversaire demain), mais cette fois c'est bon...

Dans mon escarcelle il y avait donc ceci...

Un projet bleu

IMG_4020_2

Tissus Mickaël Miller, de haut en bas :
Gros pois aqua / Gros pois lagon / Oiseaux d'océan



Un projet à pois

IMG_4021_2

Tissus Mickaël Miller, de gauche à droite :
Gros pois rouge / Gros pois moutarde /
Pois Minnie / Gros pois céleri / Gros pois mandarine


Un projet fleuri

IMG_4023_2

Tissus Alexander Henry, de gauche à droite :
Piccolo / Otranto / Lorenza


Et quelques tissus sans projets, en attendant l'inspiration...

IMG_4025_2
De gauche à droite :
Windham - Fées des champignons jaune /
Windham - Fleurs orange / Carolyn Gavin - Oiseaux naturel


Y a plus qu'à s'y mettre !...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog et du coup les tissus alexander henry, ils sont trop trop beaux<br /> tu les as achetés sur le net ??
C
Oh Cécile... c'est magnifique... je fonds...<br /> Bonne couture !
T
Superbes ! j'adore les fleuris...
E
trop beaux !! yapluka !
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité