Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
6 juillet 2010

Bilan à mi-parcours

Une demi-année passée depuis les bonnes résolutions du nouvel an...
Je vous propose de faire un petit bilan d'étape, pour se me donner du courage. Alors voilà ce que j'écrivais le 30 décembre dernier et l'avancement des résolutions :

- changer les fenêtres ? COMMANDE FAITE

- changer le velux FAIT

- poser des rideaux chez Loulou junior FAIT

- ourler le rideau de notre chambre FAIT

- reposer les cadres dans notre chambre

- poser tringles et rideaux au rez-de-chaussée (et avant, les coudre !) FAIT POUR DEUX FENETRES SUR TROIS

- poser les abat-jours dans (presque) toutes les pièces FAIT

- repeindre salle à manger + cuisine cet été ?

- emmener les enfants chez le dentiste (et moi aussi... chic chic) FAIT POUR MOI, TROP TOT POUR LES ENFANTS (c'est le dentiste qui l'a dit alors...)

- se faire beaux plus souvent MOUAIS...

- prendre enfin un rendez-vous chez un allergologue FAIT

- prendre enfin un rendez-vous chez un ophtalmo FAIT

- aller aux tricot-thés FAIT

- songer à passer à 80 % (et le faire ?) FAIT

- virer l'horrible tapis râpé gris et moche la moquette de l'escalier

- mettre des portes coulissantes qui coulissent sur le placard de l'entrée FAIT

- finir d'aménager les étagères du garage

- monter la balançoire qui dort dans le garage FAIT

- s'inscrire sur la liste des jardins familiaux FAIT

- perdre enfin les quelques souvenirs que mes grossesses m'ont laissés (les fameuses 'tranches de grossesse' dont parle Lynda Lemay) JOKER

- faire du sport en amoureux une fois par semaine (Loulou, tu es là ?) RE-JOKER

- arrêter définitivement de grignoter arrêter de prendre des résolutions qu'on ne tiendra pas RE-JOKER (jamais deux sans trois)

- s'inscrire à la bibliothèque

C'est pas si mal finalement !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
whaouuuuuuu !! c'est presque impressionnant de voir tout ce que t'as déjà fait! et j'imagine le bonheur de pouvoir rayer sur la liste, ça fait un bien fou en général.....
S
et ben pas mal ! bravo ! tu veu ma liste ? devenir enfin propriétaire... fait ds quelques jours... ne pas etre a la bourre pour mon expo... fait delais tenus... creer ma boite... en cours... quitter mon boulot... fait a la fin du mois... me voici au final sans emploi mais proprio ! pas mal comme bilan !
S
Waouh! T'as plus que bien avancé! Bravo! (je cours replonger dans les miennes...)
T
Oh ben oui dis donc, la liste est bien attaquée ! Surtout que c'est le plus gros qui est fait !
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité