Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
2 juillet 2010

Là voilà !

A mon tour de vous présenter ma valise.
J'avais aimé celle-là, et celle-là, et je suis remontée à la source : la princesse aux deux petits pois, alias la princesse aux doigts de fée, qui présente sur son blog une dizaine de versions toutes aussi jolies les unes que les autres, et qui pousse la gentillesse jusqu'à faire un tuto qui est en train de faire le tour de toute-toute-toute la blogosphère.

Je l'ai à peine modifié, en rajoutant une poche dans la valise, et en la renforçant avec de la viseline (la plus dure que j'ai trouvée) au lieu du Jeffitex. Du coup j'ai tout doublé avec de la ouate (intérieur et doublure), et ça fait un peu beaucoup finalement. Pour mon prochain essai, je prendrai la peine de commander du Jeffitex !

valise_2

Je suis contente du résultat, même si les finitions ne sont pas toutes top top. Il faut dire qu'au bout d'une grosse dizaine d'heures, je me suis un peu lassée... J'avais envie de finir, et j'ai bâclé la dernière couture j'aurais pu m'appliquer un peu plus... (mais ça ne se voit pas... ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, les dernières coutures sont coûteuses :o)<br /> Mais quelle merveille... elle est douce...<br /> Bravo bravo !
B
très jolie....
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité