Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
28 janvier 2010

120 !...

... c'est le nombre d'heures que je risque de passer sur mon étole si je n'arrive pas à passer à la vitesse supérieure. Quinze centimètres montés en 4 soirées de 3 heures chacune, et 150 centimètres à faire : je vous laisse vérifier que le calcul est juste...

Il faut dire que je ne me suis pas vraiment simplifié la tâche sur ce coup là : laine en 2,5, tricotée à double sur des aiguilles de 4,5, ça ne va pas très vite. Sans compter que j'ai dû rajouter une trentaine de mailles pour avoir la largeur adéquate (le modèle de base se fait avec des aiguilles 6). Ajoutez enfin à cela le fait que je n'ai pas choisi des pelotes mais des écheveaux, qui s'emmêlent sans arrêt...

Heureusement que la grille est relativement simple et que je n'ai pas besoin de m'y replonger toutes les dix mailles !

Je vous laisse juger du résultat - provisoire -, et je compte sur vos encouragements pour la   suite !!

etole

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
courage ! elle vaut le coup !
S
euh je suis impressionnée ! quel courage ! et en plus le rendu est super beau ! bravo !
C
Voilà l'ouvrage que tu dois amener le 6 ! Cela passe vraiment plus vite en papotant... j'amènerai mon châle interminable au point mousse ^_^<br /> <br /> PS : des palmiers !!!! rho merci !!!
A
Très joli!
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité