Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
23 janvier 2010

Le recette du Tricot'thé

C'était aujourd'hui mon deuxième Tricot'thé, au Local, toujours aussi sympathique. Je vous offre la recette.

Pour une quinzaine de personnes :
Ingrédients :
Petites mains affairées
Laine à volonté, coloris et matières variés
Aiguilles droites et circulaires, toutes tailles confondues, en vrac ou dans de jolis rangements

Mélangez de grands sourires à une grosse louche de passion.
Mettez entre -presque- toutes les mains de petits accessoires : crochet, aiguilles, ciseaux de préférence.
N'oubliez pas, dans le même temps, de commander un thé ou un chocolat chaud, en grignotant le délicieux gâteau de la petite Mademoi{Zel'}.
Servez à volonté, en discutant de tout et de rien, et surtout de bricoles : une touche de couture, une brin de crochet, une cuillère à soupe de tricot, une goutte de scrapbooking, deux de cuisine, etc. Faites selon vos envies, sans aucune restriction.

Dégustez, profitez, sortez repus, et prêts à revenir !

Et que celles et ceux qui n'aiment pas le bazar passent leur chemin !

DSCF2779



Enfin, pour celles qui me l'ont demandé, voici le détail de mon écharpe au crochet. Je me renseigne auprès de la créatrice pour connaître le nom des points employés (après tout, cela ne fait que 25 ans, elle se souvient sans doute !...).

echarpe_crochet_2

Bonne soirée à tous et toutes, et spécialement aux Greblogueuses qui m'ont offert une chouette après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli billet! On en mangerait...
E
belle après-midi ! à bientôt
S
Oui c'était vraiment super, vivement le prochain!
M
Oui ! un beau moment d'échange. Je n'avais pas vu l'écharpe, elle est super ! Originale, la photo !<br /> A bientôt !
C
Super ton message !<br /> C'est bien comme ça !!! (j'adore la photo)
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité