Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
14 janvier 2010

Dans ma boîte aux lettres

Ce soir, dans ma boîte aux lettres, il y avait un colis qui contenait... ceci :

Sans_titre_1


Un kit Spectra Clear : je sais, on dirait le nom d'un kit contraceptif, et ça en a aussi la couleur. Mais il ne s'agit pas de ça, rassurez-vous.
Dans ce kit là, il y a toutes les aiguilles circulaires dont je rêvais : 8 paires de pointes d'aiguilles (3,5 à 8), 4 cordons de 60cm à 1m50 (+ 6 embouts dont je ne pense pas me servir, donc je passe). Tout ceci est à assembler et moduler selon les besoins du jour.

Ouvrez la parenthèse...
La plupart d'entre vous ne rêve pas de ce genre de chose, je sais. La plupart d'entre vous n'en a jamais entendu parler, je sais. Mais je vous rassure, on peut avoir envie de ce kit et n'être ni folle ni archi ringarde... C'est tendance le tricot, depuis le temps qu'on vous le dit !
... fermez la parenthèse

Tout ça pour dire que maintenant que je suis (ré)équipée, je vais enfin pouvoir attaquer mes deux projets en attente, un pour chaque loustic.
Et puis s'il me reste un peu de temps, j'entamerai aussi un autre de mes projets, une grande étole dans ce violet chiné très doux, en soie et alpaga, teint à la main, qui vient également d'arriver par la poste. Il n'y a plus qu'à trouver le motif (celui-ci me plait bien), et surtout le temps !

IMG_22392

Laine Shimmer, coloris Galaxy, marque Knit Picks, aiguilles 2,5 (argghhhhh...)

Je vous laisse, j'ai du boulot !!

Et pour fêter ça, si mes essais de mousse au citron du week-end réussissent, je vous donnerai la recette... (test demain pour mes invités !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un sacré projet... mais il en faut !<br /> PS : le nom d'un kit contraceptif... je n'y avais pas pensé... :o))
C
Un sacré projet... mais il en faut !<br /> PS : le nom d'un kit contraceptif... je n'y avais pas pensé... :o))
C
Tu nous montreras ton kit samedi ?!
M
Un commentaire histoire de te faire savoir que je visite ton blog de temps en temps et pour te souhaiter bon courage dans ce travail qui me semble titanesque !<br /> Je voulais t'envoyer un modèle que j'aime, différent mais tout aussi "travaillé". Sur le blog je ne sais pas faire alors je te le mets dans un mail !<br /> Bisous tendres
L
moi je comprends tout à fait qu'on puisse rêver de posséder cet article !! tu vas bien t'éclater :) bises
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité