Ce soir, dans ma boîte aux lettres, il y avait un colis qui contenait... ceci :

Sans_titre_1


Un kit Spectra Clear : je sais, on dirait le nom d'un kit contraceptif, et ça en a aussi la couleur. Mais il ne s'agit pas de ça, rassurez-vous.
Dans ce kit là, il y a toutes les aiguilles circulaires dont je rêvais : 8 paires de pointes d'aiguilles (3,5 à 8), 4 cordons de 60cm à 1m50 (+ 6 embouts dont je ne pense pas me servir, donc je passe). Tout ceci est à assembler et moduler selon les besoins du jour.

Ouvrez la parenthèse...
La plupart d'entre vous ne rêve pas de ce genre de chose, je sais. La plupart d'entre vous n'en a jamais entendu parler, je sais. Mais je vous rassure, on peut avoir envie de ce kit et n'être ni folle ni archi ringarde... C'est tendance le tricot, depuis le temps qu'on vous le dit !
... fermez la parenthèse

Tout ça pour dire que maintenant que je suis (ré)équipée, je vais enfin pouvoir attaquer mes deux projets en attente, un pour chaque loustic.
Et puis s'il me reste un peu de temps, j'entamerai aussi un autre de mes projets, une grande étole dans ce violet chiné très doux, en soie et alpaga, teint à la main, qui vient également d'arriver par la poste. Il n'y a plus qu'à trouver le motif (celui-ci me plait bien), et surtout le temps !

IMG_22392

Laine Shimmer, coloris Galaxy, marque Knit Picks, aiguilles 2,5 (argghhhhh...)

Je vous laisse, j'ai du boulot !!

Et pour fêter ça, si mes essais de mousse au citron du week-end réussissent, je vous donnerai la recette... (test demain pour mes invités !)