Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
6 janvier 2010

Lhasa

Pour être complètement honnête avec vous, Lhasa, je ne connaissais pas.
Et France Inter a diffusé, à l'annonce de sa mort, un morceau issu de son premier album. Et j'ai trouvé ça beau.
Et puis Zebulle en a parlé aussi, ici, et j'ai trouvé ça encore plus beau.

Alors je vous fais partager cette découverte, avec son premier album, La llorona :

Découvrez la playlist Lhasa - La llorona avec De Sela Lhasa

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'avoue mon jeu de mot est pas terrible, mais ca me faisait rire !! A l'atelier, on l'écoutait quasi en boucle depuis des mois et mon pote Kats qui attendait son prochain concert pour prendre des places a été trés ému d'apprendre son décés toute jeune, belle et talentueuse qu'elle était... On continuera encore et encore et on ne se lassera pas de sa voix suave, de ses jolies mélodies souvent douce qui nous réchaufent été comme hiver dans ce dur monde parisien !! Voila pour mon premier commentaire sur ton tout nouveau blog que je vais découvrir de ce pas !! Egocentrée va ;) Céline
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité