Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
26 décembre 2009

Il est passé par ici, il repassera par là...

Pour cette première partie des vacances passée en Savoie, il y avait au programme famille, tricot et papillotes.

Sur mes aiguilles, un commencement de col (désolée, j'arrive pas à dire snood, même s'il parait que c'est le nom "in" pour les désigner cette année...), mais qui risque de finir en couverture pour poupée, faute de laine.

col

J'ai aussi commencé un gilet, inspiration maison, pour un petit garçon tout neuf.

gilet

Bien sûr, il y eut aussi Noël, les bons petits plats (mention spéciale pour le foie gras aux marrons glacés concocté par Jean), et les cadeaux !

cadeaux_2009


Après être passé en Savoie, le père Noël nous a averti qu'il reviendrait, ce soir, en Isère, pour la suite des réjouissances...

En l'attendant, je vous souhaite un joyeux Noël, et je vous dis à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah c'est dommage ça a l'air chouette ces torsades !<br /> A la place de snood tu peux parler aussi d'écharpe tube.
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité