Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
20 décembre 2009

Le swap des Greblogueuses

Hier, au Local, pour ma première rencontre avec les Greblogueuses, Père No - comme l'appelle Kakutt dans sa lettre visible ici , et que je vous conseille parce que cette fille a une plume géniale - Père No donc a déposé ceci dans mon soulier :

47665152

Merci à Charlotte pour ce très bel ensemble. Y a pas à dire, y a des gens qui ont du goût !

Ce fut une après-midi bien sympathique, bien que marquée par le froid et la neige. Nous nous sommes réchauffées à coup de thés et de chocolat chaud - chocolat chaud que j'ai d'ailleurs oublié de payer en partant, la honte, mais comme je l'ai déjà raconté ici, et que ce n'est pas vraiment glorieux, je n'y reviens pas... (quoi les digressions ?).

Après le papotage couture et tricot, et quelques rangs plus tard, je suis allée remplir un peu la hotte du père Noël, avec les quelques milliers de personnes qui avaient attendu comme moi le dernier samedi avant le grand soir pour se bouger le derrière... La neige aidant, il n'y avait heureusement pas tant de monde que ça (tout étant relatif, je le rappelle à celles et ceux qui auraient oublié).

Mais comme toute médaille a son revers, la neige ne s'est pas contenté de décourager les shoppeurs. Elle a aussi paralysé la moitié du réseau de transports en commun (tramway compris), et notamment tout le centre ville. J'ai donc fait un bout de chemin à pied, sur les trottoirs verglacés, avant de grimper dans le bus qui allait me ramener vers mes deux enfants fatigués et pénibles après une journée enfermés à la maison mon home sweet home (restons politiquement correct).

Bien, je m'emballe, je m'emballe. Je vous cale quelques petites photos du Local, comme le veut la tradition, et je file sous la couette (enfin sous les DEUX couettes, parce que c'est aujourd'hui, alors que Météo France annonçait -4° sur la région, que notre chauffage a choisi de tomber en panne... Arghhhh ! Et d'ailleurs si quelqu'un parmi vous connait un chauffagiste sympa, disponible, et désireux de travailler trois jours avant Noël, je suis preneuse !).

Bonne nuit à vous !

greblogueuses_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ces kdos !<br /> <br /> Dommage que je ne puisse pas trop bouger en ce moment pour venir au local avec vous !
E
Effectivement, le Père Noël t'a bien gâté, la pochette chouette est jolie comme tout !
L
cette rencontre était, encore une fois, bien sympa ! vivement la prochaine !!
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité