Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de chouchou
9 décembre 2009

Samba !

D'abord je vais remercier Florentine, qui a eu l'excellente idée (en plus de l'intendance de sa famille très nombreuse), de mettre sur son blog un petit pas à pas pour mettre de la musique sur son blog...
Et pour fêter ce premier post musical, je vous propose un petit morceau de samba approprié à cette heure de la journée (sieste...).

Découvrez la playlist Samba Saravah avec Stacey Kent

 

Et pour ceux qui préfèreraient une version plus traditionnelle :


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Cécile(moi aussi une Cécile)! c'est chouette d'écrire sur un air de Samba! Moi, ça fait 1 mois que j'ai commencé l'aventure de bloggeuse....tu as été plus vite que moi car j'ai l'intention aussi de <br /> rajouter de la musique..à suivre.;<br /> merci pour ton gentil message, longue vie à "mes p'tits bouts chouchou"!<br /> à bientôt<br /> bonne soirée, Cécilette
Bouts de chouchou
Publicité
Newsletter
Publicité